Les avantages de MyHOME Domotique

MyHOME Domotique, un large choix de fonctions
Fonction MyHOME
Automatisation des lumières et volets, régulation de chauffage, mesure et affichage des consommations, diffusion sonore, alarme intrusion, alarme technique, vidéophonie, contrôle à distance… Autant de fonctionnalités qui font partie des équipements d’une habitation de nouvelle génération.

Evolutivité

Chacune des fonctions MyHOME domotique est conçue pour fonctionner seule, de manière autonome, ou en association avec d’autres fonctions au sein d’un même système. Cette souplesse d’intégration permet à l’électricien d’apporter une réponse optimisée pour chaque chantier, dans le respect des exigences et du budget de son client.

Des fonctions qui communiquent entre elles

Intégrer les fonctions entre elles, c’est pouvoir faire communiquer les différents dispositifs de l’installation au moyen de commandes générales, commandes de scénarios ou commandes multifonctions. D’un seul geste, votre client met toute sa maison au repos.



La mobilité numérique
mobilite
Le Smartphone est au cœur de notre quotidien et permet, au même titre que la smart TV, les box opérateurs et les tablettes, d’accéder en un seul geste à une large gamme d’applications, de contenus et de services. La domotique intègre également l’univers du numérique, source de nouvelles ergonomies et offre différents degrés de personnalisation. Elle permet de contrôler l’ensemble de l’installation de chez soi comme à l’extérieur au moyen d’un ordinateur, d’un téléphone portable ou d’une tablette.


MyHOME Domotique, c’est une grande variété de commandes

Interagir avec une maison domotique, c’est facile et interactif. MyHOME domotique propose un crescendo technologique qui va du simple interrupteur, aux commandes les plus sophistiquées, comme les écrans tactiles vidéo.

Pour chaque application, à vous de proposer la solution qui conviendra le mieux à votre client selon ses exigences et son budget.

variete commande
1- LivingLight de Bticino finition Blanc, commande standard
Une simple pression permet de commander un seul éclairage, un groupe d’éclairage ou tous les éclairages de la maison.

2- Axolute de Bticino finition Nighter, commande tactile
Un simple effleurement permet de commander un seul éclairage, un groupe d’éclairage ou tous les éclairages de la maison.

3- Art d’Arnould finition Epure – Acier brossé, commande 4 scénarios
Une seule pression sur une touche permet d’effectuer plusieurs actions simultanément.
Par exemple scénario départ : éteindre toutes les lumières, baisser tous les volets, mettre le chauffage en mode éco…

4- Céliane de Legrand finition verre Kaolin, MyHOME SCREEN 3,5
Installé dans une zone centrale du logement ou dans les étages, il permet de commander les lumières, les volets, la musique, le chauffage, les scénarios, mais également d’activer l’alarme ou encore d’afficher la consommation d’énergie en électricité ou en eau.


MyHOME Domotique habillé par les plus prestigieuses gammes d’appareillage des marques LEGRAND, ARNOULD et BTICINO

MyHOME domotique c’est plus de 150 finitions à proposer parmi les collections d’appareillage des marques Legrand, Arnould et Bticino, offre unique sur le marché. L’originalité du système MyHOME domotique est son intégration parfaite dans les séries Céliane de Legrand, Axolute et LivingLight de Bticino, Espace Evolution et Art d’Arnould avec toujours le même dénominateur commun: élégance et technologie.

finitions commande

knxesmartlegrand