Optimisez votre productivité et votre service client avec 3CX Phone System Pro!

Management Phone System
Dopez les ventes de votre société en fournissant un meilleur service client, réduisez les coûts d’appel et augmentez la productivité du personnel grâce à 3CX Phone System Pro! 3CX Phone System Pro apporte des fonctionnalités avancées de centre d’appels: une intégration Exchange/LDAP, une intégration Salesforces et Dynamics CRM, une présence inter-bureaux et plus de rapports que la version standard de 3CX Phone System:

L’édition Pro inclut toutes les fonctionnalités primées de l’édition standard du 3CX Phone System, mais ajoute aussi des fonctionnalités d’appel fantastiques qui sont développées spécialement pour améliorer votre service client et pour que votre société reste toujours en tête face à la concurrence.


Fonctionnalités d’appel avancées :

  • Ne manquez jamais un appel ! Vos clients peuvent raccrocher sans perdre leur position dans la file d’appel. Ils sont automatiquement rappelés quand ils arrivent en tête de liste.
  • Vérifiez combien de temps vos clients sont mis en attente avant qu’un de vos employés réponde à l’appel, et visualisez le nombre d’appels répondus et manqués.
  • Améliorez votre service client en filtrant les appels grâce aux fonctions Ecoute, Chuchotement, ou Intégration de l’appel.

3CX Management Console
Augmentez massivement la productivité de vos employés en ayant à disposition des fonctionnalités d’appel avancées telles que des statistiques en temps réel, un tableau de contrôle, alertes SLA, une grande sélection de files d’appels, et plus encore ! L’édition Pro inclut aussi un annuaire Microsoft Exchange intégré et une intégration Réponse Vocale Interactive.


Caractéristiques principales du 3CX Phone System :
Windows Apple Softphone

  • Contrôlez le statut des files d’appels en visualisant combien d’appels sont en attente dans chaque file.
  • Connectez et déconnectez vos employés des files d’appels.
  • Passez en revue le temps de vos employés connectés et déconnectés des files d’appels.
  • Tableaux de contrôle – Affiche en temps réel les files d’appel et les statistiques d’appels sur l’écran.
  • Les stratégies de files d’appels supplémentaires incluent :
    • Appels circulaires
    • Temps d’attente le plus long
    • Appel le plus court
    • Nombre d’appels les moins répondus
    • Réponse sur trois postes – aléatoires
    • Réponse sur trois postes – par ordre de priorité
  • Soyez instantanément informé quand un appel est resté en file d’appel plus longtemps que l’Accord de Niveau de Service ne l’autorise.
  • Répondez aux besoins de votre service à la clientèle en suivant tous les appels.

Fonctionnalités principales du PBX :

  • Intégrez la Messagerie Unifiée du Serveur Microsoft Exchange 2012 avec le Système Téléphonique 3CX pour la messagerie vocale et la Réponse Vocale Interactive.
  • Intégrez votre annuaire Microsoft Exchange 2012.
  • Visualisez à distances les installations 3CX et voyez le statut de présence de vos collègues dans d’autres bureaux partout dans le monde.

Installez le 3CX Phone System Pro dès aujourd’hui !

Le Système Téléphonique 3CX Pro n’a besoin que de la mise à jour de la clé de licence, ce qui signifie que vous n’avez qu’à acheter la mise à jour chez nous, et réactiver 3CX Phone System. Jetez un coup d’œil aux tarifs des mises à jour ici : upgrade pricing here. Pour plus d’infos sur l’Edition Pro, n’hésitez pas à nous appeler dès aujourd’hui !

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